Gouvernement du Québec

Accès to information and the protection of personal information
  • Home > 
  • Expenses > 

Expenses

By virtue of the amendments made to the Regulation respecting the distribution of information and the protection of personal information in February 2015, certain government documents are gradually becoming accessible on all ministry and public body Web sites.

As of May 15, 2015, the annual salaries, indemnities and allowances of all ministers, executive secretaries, and holders of a senior position will be accessible on this site. The cost of building leases for the Ministère du Conseil exécutif (MCE) will also be accessible.

As of August 15, other information pertaining to the MCE will also be made available: the expenses of the Ministère, including those of the premier and the ministers-delegate.

To learn more: Amendments to the Le lien suivant ouvre une nouvelle fenêtre. Regulation respecting the distribution of information and the protection of personal information

This section contains information on the expenses of the Ministère du Conseil exécutif, including the expenses of the premier and the ministers-delegate, as well as those of the holders of a senior position and the office staff.


Accessibility
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017

Gouvernement du Québec

Accès à l'information et protection des renseignements personnels

Dépenses

En vertu des modifications apportées, en février 2015, au Règlement sur la diffusion de l’information et sur la protection des renseignements personnels, certains documents gouvernementaux deviennent progressivement accessibles sur tous les sites des ministères et organismes publics.

Depuis le 15 mai 2015, les indemnités, allocations et salaires annuels de tous les ministres, directeurs et directrices de cabinet et titulaires d’un emploi supérieur sont accessibles sur ce site. Les frais de baux de location d’immeuble du ministère du Conseil exécutif (MCE) le sont également.

À compter du 15 août 2015, d’autres renseignements relatifs au MCE sont diffusés, soit certaines dépenses du Ministère, incluant celles qui sont liées au premier ministre, aux ministres responsables et aux ministres délégués ou déléguées.

Pour en savoir plus, voir le texte des Le lien suivant ouvre une nouvelle fenêtre. modifications apportées au Règlement sur la diffusion de l’information et la protection des renseignements personnels

Cette section regroupe les informations concernant certaines dépenses du ministère du Conseil exécutif, incluant les dépenses liées au premier ministre, aux ministres responsables et aux ministres délégués ou déléguées, ainsi qu'aux titulaires d’un emploi supérieur et au personnel des cabinets.


Accessibilité
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017