Gouvernement du Québec

Accès à l'information et protection des renseignements personnels
  • Accueil > 
  • Indemnités, allocations et salaires annuels

Indemnités, allocations et salaires annuels

En vertu des modifications apportées, en février 2015, au Règlement sur la diffusion de l’information et sur la protection des renseignements personnels, certains documents gouvernementaux deviennent progressivement accessibles sur tous les sites des ministères et organismes publics.

À compter du 15 mai 2015, les indemnités, allocations et salaires annuels de tous les ministres, directeurs et directrices de cabinet et titulaires d’un emploi supérieur sont désormais accessibles sur ce site. Les frais de baux de location d’immeuble du ministère du Conseil exécutif (MCE) le sont également.

À compter du 15 août, d’autres renseignements relatifs au MCE seront diffusés : les dépenses du Ministère, incluant celles liées au premier ministre et aux ministres délégués.

Pour en savoir plus : Le lien suivant ouvre une nouvelle fenêtre. Modification au Règlement sur la diffusion de l’information et la protection des renseignements personnels.

Cette section regroupe les indemnités annuelles, allocations annuelles et salaires annuels des :

Conformément au Règlement sur la diffusion de l’information et sur la protection des renseignements personnels, cette information est diffusée une fois l'an, le 15 mai.


Accessibilité
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2016